Social Selling

Langue : frRéférence : SSELLINGDurée : 1 jour
Formation à distance ou en vos locaux.Prix : 495.00 € (Euro)
Date non disponible actuellement :
Pendant la pandémie, le Telindus Training Institute n'effectue ses formations qu'au travers de la formation à distance ou en vos locaux.
Ainsi, un grand nombre de nos formations propose une réduction tarifaire.
Veuillez nous contacter pour plus de renseignements. This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Objectifs :

- Comprendre les enjeux de la vente sociale
- Intégrer la sphère d’influence des clients
- Changer la façon de vendre grâce à internet
- Susciter efficacement l’intérêt de l’acheteur
- Développer de la notoriété sur les réseaux sociaux
- Connaître et maîtriser les étapes-clés de la vente sociale

Contenu :

À l’ère du digital, les Médias Sociaux prennent une place de plus en plus importante dans le quotidien des consommateurs. Les acheteurs sont numériques, mobiles, socialement connectés, dotés de l'accès illimité sur Internet. Les entreprises doivent donc être réactives et proposer des solutions efficaces. Le Social Selling est une nouvelle démarche d’écoute et d’engagement des prospects et clients pour les accompagner dans le processus d’achat. Il consiste à trouver des clients, à s’adapter à leurs besoins et les engager. La formation Social Selling proposée par WSI vous permettra de mieux cibler les prospects, entrer en contact avec eux et entretenir efficacement la relation avec vos clients.

Utilisez la puissance des réseaux sociaux pour vendre vos produits ou vos services

I. Se profiler - contruisez un profil orienté clients
- Créer un profil social centré sur l’acheteur
- Faire le plan des personas de vos acheteurs

II. Développer son réseau - construisez votre réseau d'ambassadeurs
- Développez votre réseau
- Bonnes et mauvaises pratiques

III. Prospecter - trouver vos marchés cibles
- Profiler & identifier vos prospects
- Entrer en relation avec vos prospects
- Identifier des opportunités
IV. Engager - susciter de l'intérêt avec du contenu relevant
- Curation & syndication de contenu
- Votre plan de contenu Social Selling

V. Outils et bonnes pratiques
- Tirer profit de Hootsuite pour identifier et partager des contenus
- LinkedIn Page Entreprise & LinkedIn Advertising
- Devenez maître de la sphère d’influence
- Instaurer une routine Social Selling – 30 à 60 minutes par jour

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