After Effects - Niveau 2

Langue : FRRéférence : AFT-EFF-2Durée : 5 jours
Formation à distance ou en vos locaux.Prix : 1 850.00 € (Euro)
Nos Dates :

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Pendant la pandémie, le Telindus Training Institute n'effectue ses formations qu'au travers de la formation à distance ou en vos locaux.
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Contenu :

Introduction (rappel)
• Comprendre le flux de travail dans la chaine de production
• Les concepts de post-production et de compositing
• Les différentes utilisations

Découverte d’After Effects (rappel)
• Initiation à l’interface d’After Effects
• Les préférences
• L’espace de travail et aperçu rapide des panneaux (chutier, outils, effets, etc.)

Les calques
• Rappel sur les différents types de calque
• La notion de parentage (global et sélectif)
• Le null object
• Les attributs spéciaux des calques
• Les modes de fusion
• Les différences entre modes de fusion et effets

Les masques
• La notion de masque
• Création d’un masque
• Les options d’un masque (chemin, contour progressif, etc.)
• Les autres méthodes de masquage (par approche, interne/externe, etc.)
• Animation d’un masque
• Application d’un effet sur un masque
• Tracking d’un masque

Les outils spéciaux
• L’outil déformation de la marionnette
• L’outil rotopinceaux et amélioration du contour

Animation et interpolation
• Introduction à l’éditeur graphique
• D’autres outils d’animation (motion sketch, wiggle )

Les effets avancés
• Le tracking (2 points, 4 points, etc.)
• Le tracking d’un masque
• La stabilisation de mouvements
• Introduction à Character Studio
• Les émetteurs de particules
• Affecter la notion de temps (remapage temporelle)
• Les méthodes d’incrustation (keying)
• Les émetteurs de particules
• Le tracking 3D
• L’outil Content-aware fill

Les corrections colorimétriques
• Comprendre la notion d’étalonnage
• Les outils de correction colorimétrique (Lumetri color)
• Correction primaire
• Correction secondaire

Les expressions
• Introduction aux expressions
• Les expressions les plus courantes
• Les contrôleurs d’expressions
• Animation avec les expressions

Création d’un template graphique "Mograph" ( pour Première Pro )
• Découverte du panneau "Essential graphics"
• Création d’un template et import sous Première
• Lier des données à un template ou un projet


Audio
• Les effets de la catégorie « audio »
• Animation avec les expressions basées sur l’audio



La caméra
• Création d’une caméra
• Les types de caméra et leurs propriétés
• Les propriétés spécifiques aux caméras
• Animation d’une caméra
• La bonne méthodologie pour l’animation de la caméra

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