Jabber Avancé

Langue : FRRéférence : JAB-NIV2Durée : 0.5 jour
Formation à distance ou en vos locaux.Prix : A définir
Date non disponible actuellement :

Cette formation est organisée uniquement à la demande d'un client et sera adaptée à ses besoins spécifiques.
Le coût de celle-ci sera donc déterminé par un devis personnalisé (avec This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. ou This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. au 53 28 20 1).

Pendant la pandémie, le Telindus Training Institute n'effectue ses formations qu'au travers de la formation à distance ou en vos locaux.
Ainsi, un grand nombre de nos formations propose une réduction tarifaire.
Veuillez nous contacter pour plus de renseignements. This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Contenu :

- Partage d'écran et partage de fichiers
- Les appels directs avec click to Call sur une page internet depuis Jabber : Custom Tab : carnet d'adresses sur une page web
- Intégration avec Outlook des disponibilités ; et aussi appels et messagerie instantanée depuis un e-mail
- Les Settings : ordre de préférence audio(casque), Autosave du chat, les options audios en mode softphone (diriger le son vers un projecteur muni de haut-parleurs intégrés ou une TV avec câble hdmi), notifications, statuts
- La jump list de Jabber
- Ajout d'un contact personnalisé
- Importer une liste de contacts
- Les statuts et la création de libellés de statuts personnalisés avec choix de disponibilité ou de non-disponibilité
- Notification de disponibilité d'un contact pour être informé de sa disponibilité quand il raccroche par exemple
- La localisation, création de localisation
- L’historique de discussion, discussions de groupe
- Les messages de diffusion : broadcast messages
- Stratégie de déviation quand Jabber est déconnecté
- Gestion de 2 appels en parallèle sur une ligne : fusion, transfert, mise en attente
- Groupe d’interception d'appels
- Hunt Group : on assigne un groupe de personnes à un numéro principal : stratégie, fonctionnalité
- Réinitialisation de Jabber : procédure pour ne pas perdre l'historique d'appel et de discussion

Telindus Training Institute utilise des cookies pour améliorer l'expérience client et l'utilisation de son site. En continuant à surfer sur training.telindus.lu, vous acceptez les conditions d’utilisation de ces cookies.