ChatBot solution -NGC (Next Gen Communication)

Un software au service d'expériences conversationnelles naturelles et riches

Collaboration unifiée
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Donnez aux utilisateurs de nouvelles façons d'interagir avec votre produit en créant des interfaces conversationnelles vocales et textuelles attrayantes, telles que des applications vocales et des chatbots, grâce à l'IA.

  • Avantages
  • Bénéfices

Garantir une assistance et un accompagnement à tout moment

Disponible 24/7, un chatbot répond à l'immédiateté d'un service client. Les consommateurs peuvent ainsi solliciter les services client - dotés d'une solution de digital care comme le chatbot, - de jour comme de nuit

Désengorger les services supports

Le chatbot a la capacité de traiter en masse les requêtes les plus récurrentes et les plus basiques. Permettant ainsi aux équipes de se dégager du temps et de concentrer leurs efforts sur des requêtes à forte valeur ajoutée

Collecter le retours d'information

Le chatbot donne la voix aux clients par le biais d’une évaluation des services à la fin d'une conversation ou d'une transaction ou par le biais d’un commentaire. L’occasion pour l’entreprise de savoir comment elle est perçue de l’extérieur mais également de recontacter rapidement un client mécontent

Améliorer l’engagement client

Le chatbot permet d’analyser le parcours client et d’améliorer vos services et leur expérience utilisateur.  Etre en mesure d’apporter une réponse instantanée et personnalisée contribue à l’engagement client. Des utilisateurs satisfaits seront forcément plus susceptibles de s’engager!

Améliorer l’expérience client

Le chatbot permet d’augmenter sa disponibilité et la satisfaction qui en résulte. Il est disponible pour répondre aux questions des clients à toute heure, et il transmet toujours l’information correspondant à la requête

Le Chatbot en assistance des équipes de l'entreprise

Le chatbot répond à toutes les demandes, du moment que l’information se trouve dans ses applications. Si jamais le client désire tout de même échanger avec un humain au sujet d’une intervention, il n’aura qu’à le demander et le chatbot transmettra aux équipes de l’entreprise

Caractéristiques

Associations logiques de langage du type « Bonjour » avec « Salut » 

Gestion de variantes de phrases 

Conservation d’un historique, offrant ainsi une expérience continue 

Compréhension des mots, malgré des fautes d’orthographe et de syntaxe 

Affichage de la réponse désirée dans un temps record

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